Accueil > Trophée > 2016 Blagnac

2016 Blagnac

Dernier ajout : 13 avril 2016.

Articles de cette rubrique

• 2016 - Matériel et éléments mis à disposition des candidats

13 avril 2016, par Bruno TREFFEL - Président

Le wok
    La Poêle Wok 30cm Capacité : 4,70L soit pour 10 personnes Poêle en aluminium forgé anodisé intérieur et extérieur pour une structure forte. Revêtement anti-adhérent ultra-résistant respectant les règles d’alimentarité les plus strictes. Sécurité alimentaire même en cas de rayures de la couche anti-adhérente. Répartition uniforme de la chaleur pour une cuisson optimale. Compatible avec toutes sources de chaleur, y compris l’induction. Manche en acier inoxydable, creux afin d’absorber moins vite la (...)

• 2016 - Blagnac

6 avril 2016, par Bruno TREFFEL - Président

C’est au programme du 20ème Trophée Cuisine et Service - 15/04/2016
    Bravo à Rosemary Sampson et Mariana Velarde - CFA de Blagnac, lauréates de la 19ème édition Le thème :
    Veau du Segala avec garniture verte - Arts de la Table - Trinity et Cocktail Création base Combier et Blanche d’Armagnac - Accord mets et boisson - Épreuves Surprises Les partenaires et sponsors : http://www.fondation-paul-bocuse.com/ http://reynewaeter-chambas.com/ http://www.davigel.fr/ http://www.nestleprofessional.com/ (...)

• Michel Sarran parrain du 20ème Trophée !!

15 mars 2016, par Bruno TREFFEL - Président

C’est officiel et cela arrive avec la présentation des finalistes : Michel Sarran, restaurant Michel Sarran ** à Toulouse, et juré dans l’émission Top Chef, sera le parrain du 20ème Trophée de Cuisine et Service de l’ANPCR.
    Rendez-vous du 14 au 16 avril 2016, au CFA Commerce et Services de Blagnac avec les 9 équipes finalistes, les équipes du CFA et le staff ANPCR, et la trentaine de chefs, maîtres d’hôtel et barmen qui officieront au jury de cette 20ème édition (...)

• Règlement et documents du 20e Trophée

10 décembre 2015, par Bruno TREFFEL - Président

Le règlement pour le prochain trophée, disponible en téléchargement.
    Attention certains paragraphes ont connu des modifications, prenez soin de lire la totalité du règlement.
    [rouge]10/12/2015 : Vous ne trouverez pas d’astérisque dans le panier cuisine.[/rouge] Inscription en ligne
    Aquitaine
    Belgique