Accueil > Association > Conseil d’Administration

Conseil d’Administration

Dernier ajout : 7 décembre 2014.

• Composition du Conseil d’Administration

7 décembre 2014, par Bruno TREFFEL - Président

Siège social : A.N.P.C.R. - IMT - 10, rue Aimé Pupin – 38029 GRENOBLE Cedex 2 Président Bruno TREFFEL president@anpcr.asso.fr Vice Président chargé des relations CFA Laurent LEDET cfa@anpcr.asso.fr Vice Président chargé des relations partenaires Xavier CHATILLON partenaires@anpcr.asso.fr Vice Président chargé des réseaux sociaux Dimitri DESCY reseaux@anpcr.asso.fr Trésorier Christophe ÉTAIX tresorier@anpcr.asso.fr Secrétaire Patrick ARMAND secretaire@anpcr.asso.fr Secrétaire (...)

• Composition et coordonnées du bureau