Accueil > Association > Actualités > Un Grand bravo aux apprentis du CFA des 3 villes de la Mayenne et à l’équipe (...)

Un Grand bravo aux apprentis du CFA des 3 villes de la Mayenne et à l’équipe pédagogique !

lundi 24 avril 2017, par Bruno TREFFEL - Président

Pour sa première participation au concours gastronomique "GASTROFESTIVAL" DE NITRA 2017, 10ème édition en Slovaquie, le CFA DES VILLES DE LA MAYENNE termine 1er en service avec le binôme : Adrien Jahier et Maxime Louin apprentis 1ère Année Brevet Professionnel Art du Service respectivement à l’Hôtel le Bretagne Chateau-Gontier et La Gourmandise à la Croixille.

Le CFA termine aussi 1er en cuisine avec le binôme Maeva Mesnil et Alexis Geslot apprentis 1ère Année Brevet Professionnel Art Culinaire respectivement au Bistro de Paris et Esprit Cuisine à Laval.

Une fierté pour ces jeunes et leurs encadrants.
Félicitations à eux pour leur travail.

CFA des trois villes de la Mayenne Laval, FR