Accueil > Association > Actualités > Voeux

Voeux

lundi 7 janvier 2019, par Bruno TREFFEL - Président

Grenoble,
Le 6 janvier 2019

Une nouvelle année qui commence…

Qu’elle vous apporte, pour vous et vos proches, des heures et des jours de moments partagés, de fous rires et sérénité, une année au meilleur de la forme également.

2019 devrait être riche en événements, parfois en bouleversements…

Le Sirha à Lyon du 26 au 30 janvier prochain où nous devrions être nombreux à nous croiser, nous retrouver avec, entre autres, un conseil d’administration que nous devrions organiser le lundi 28 (confirmation prochaine à venir).

Notre 22ème Trophée de cuisine et service dans une version complétement revue et qui se déroulera du 4 au 6 avril à Blagnac sous le parrainage de Guillaume Gomez, chef des cuisines de l’Elysée et Stéphane Guénaud, argentier de l’Elysée.

La formation de nos jeunes qui se clôturera, comme chaque année, par la session 2019 des examens et une rentrée en septembre sous le signe de la réforme.

Et, je pourrai dire : enfin (!!), la 33ème Assemblée Générale de notre association dans le tout nouvel établissement de Lille, les 19 et 20 octobre 2019.

Tout cela, mais pleins d’autres choses encore, devrait faire de 2019 une année riche et intense pour l’ANPCR. Je vous la souhaite tout aussi riche et intense pour vous et vos proches !!!

A très bientôt et, encore une fois, une excellente année 2019 à toutes et tous.

ANPCR’ement votre,

Bruno TREFFEL
Président de l’Association Nationale des
Professeurs de Cuisine et Restaurant des CFA

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0